Dead Man, tome 2 : Denton et l'armée des grenouilles
Lou Harper2020

15.8

Denton n'a rien contre l'idée d'utiliser ses pouvoirs pour se trouver un ou deux larbins. Mais des grenouilles ? Ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'était imaginé.

Développeur Web de jour et nécromancien de nuit, Denton Mills est habitué à voir des choses que personne d'autre ne peut voir. Quand des grenouilles commencent à apparaître dans ses hallucinations, il met ça sur le compte de la nouvelle obsession de son petit ami Bran.

Bran Maurell est un sorcier qui, dans sa jeunesse, a accidentellement transformé son amant, Peter, en un croasseur. Depuis, Bran essaie de renverser le sort. Une nouvelle rencontre avec des amphibiens le fait redoubler d’efforts.
Comme si le fantôme de Peter n'était pas suffisant, Denton et Bran sont obligés de faire face à plusieurs esprits errants traquant les citoyens de Chicago.

Entre un chef français qui refuse d'admettre qu'il est mort et des créatures malveillantes déterminées à provoquer le chaos, la jalousie pourrait bien être le moindre des problèmes de Denton.

Titre original : Dead Man, book 2: Dead Man and the Army of Frogs (2014)

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 218 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : B0851GMFGT

• Kochka94 Le 04 Décembre 2020 à 19:52
    La relation entre le nécromancien infographiste et le sorcier mi-démon herboriste se poursuit alors qu'ils doivent s'occuper de 3 affaires d'esprits et comprendre pourquoi des grenouilles apparaissent autour d'eux. C'est drôle, c'est tendre, un mix parfait entre histoires paranormales et relations quotidiennes du couple, bref, une réussite.