Les Chroniques d'Under York, tome 2 : Possession
Sylvain Runberg et Mirka Andolfo2020

14.9

Le destin de New York s'écrit dans ses profondeurs...
Alison Walker, 22 ans, est une jeune peintre prometteuse de Manhattan. Mais elle a un secret. C'est aussi une sorcière. Elle et sa famille appartiennent au monde de l'Under York. Un New York mystérieux et sous-terrain où règnent depuis plusieurs siècles cinq puissants clans de sorciers. Ces familles aux codes de vie très stricts, issues des principales communautés du pays (africaine, irlandaise, chinoise, mexicaine et amérindienne), pratiquent une magie aussi puissante que dangereuse.

2020 Editions Glénat (Log-In)

Française Langue française | 74 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782344033067

• Sia Le 07 Octobre 2020 à 20:21
    Un tome de transition convaincant : la traque pour arrêter le démon continue, mais en parallèle on en apprend plus sur le monde sorcier et les petits secrets d'Alison. Les illustrations (plus verdâtres ici, goules obligent), sont toujours vives et colorées, ce qui contribue au dynamisme du récit.
  • luciesden Le 20 Novembre 2020 à 09:13
    Un tome de transition dans l'ensemble assez plaisant.
  • Saiwhisper Le 03 Février 2021 à 23:09
    Hélas, le soufflet est un peu retombé avec la suite. Certes, j’appréciais toujours le binôme entre Alison et son frère, les alliances qui se tissaient dans l’ombre et le cruel démon qui continuait à sévir. Malheureusement, j’ai trouvé qu’il ne s’était pas passé grand-chose.