Edens Zero, tome 09 : Ne pleure pas
Hiro Mashima2020

15.9

Attiré par le gain potentiel qu'il représente, Drakkhen Joe, l'alchimiste des ténèbres, a pris en chasse l'Edens Zero. Shiki et sa bande ont, quant à eux, quitté Sun Jewel après avoir vaincu la Dame écarlate, et ils décident de surprendre leur poursuivant en prenant l'initiative. Quelles seront les conséquences de leur opération d'infiltration ? Des affrontements qui dépassent l'entendement s'apprêtent à éclater au cours de ce terrible duel entre Edens Zero et Drakkhen Joe !

Titre original : Edens Zero, book 09 (2019)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782811655617

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782811656492

• Komorebimanga Le 08 Juillet 2020 à 15:04
    Je ne peux même pas être positif ou négatif tellement je n'y trouve aucune prise de risque ou enjeux pour les personnages. Je passe un mauvais loin d'être mauvais mais je n'en retire vraiment rien. Si, je retiens le fait qu'il existe un Sybille qui n'est pas le même et qui propose une belle histoire de pardon mais c'est tout. On a des affrontements originaux mais qui ne racontent pas grand chose.