Edens Zero, tome 18 : Le faux 5
Hiro Mashima2022

17.4

Alors que Wise et les autres progressent dans le sous-sol de Nero 66 afin d’atteindre le All Link System en vue de le détruire, voilà que se dressent devant eux les Oceans 6. Homura parvient à vaincre Milani, Wise doit affronter Nasseh, maître de l’hypnose, et Rebecca est contrainte à un duel contre Lyra.
De son côté, Shiki cherche à rejoindre ses amis pour aller délivrer ensemble Witch tombée entre les mains de Shura. C’est alors qu’arrive Justice...
La grande bataille de Nero 66 prend une nouvelle tournure bien plus complexe !

Titre original : Edens Zero, book 18 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : ? 9782811666873

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782811666873

• Sachiko-chi Le 29 Avril 2022 à 14:14
    Ce tome est une bonne lecture où on sent que l'univers devient de plus en plus sombre et cruel, je suis même touchée par ce qui arrive à certains personnages. Leur quête pour détruire le ALS est semé d'embûches et ils sont retardés par leurs ennemis, ce qui nous offre des combats et des duels toujours aussi fluides et dynamiques. La fin de ce tome me met en colère contre Shura et m'attriste !