Edens Zero, tome 20 : Trois ans plus tard
Hiro Mashima2022

17.3

Ziggy le Grand Démon oeuvrait dans l’ombre pour s’emparer de Cosmos Aoi, et Shura comptait en profiter pour éliminer Nero, son propre père. Les desseins des uns et des autres ont conduit à une grande bataille au coeur de Cosmos Aoi qui s’est soldée par la destruction de l’Empire. Encore une fois, les pertes sont nombreuses... L’équipage de l’Edens Zero pleure la disparition de l’une des leurs. Malgré la douleur, il se promet de venir à bout de la menace que représente Ziggy… Arrivé à un tournant très important du récit, l’Edens Zero va s’envoler pour un nouveau voyage.

Titre original : Edens Zero, book 20 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782811669799

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782811669799

• Sachiko-chi Le 23 Août 2022 à 17:34
    Ce nouveau tome permet à la saga de passer un cap, tout en restant dans le même arc puisque nos personnages sont toujours à la recherche de Ziggy. Le titre m'a fait un peu peur, mais j'ai trouvé ce saut dans le temps bien amené par le mangaka et on voit les changements dans les membres de l'équipage. Ils ont évolué et grandis, mais les ennuis ne sont jamais très loin avec eux, vivement la suite !