Edens Zero, tome 24 : Edens Zero
Hiro Mashima2023

17.7

Grand Démon Vs. Grand Démon ! C’est l’heure de l’affrontement tant attendu entre Ziggy et Shiki. Lors du combat, Shiki brise le masque de Ziggy et la terrible vérité éclate au grand jour ! Les Six Généraux galactiques démoniaques ainsi que l’Armée du système stellaire sont réunis dans la même zone de l’univers. Intrigues, relations, enjeux… tout devient très complexe ! Hawley se retrouve à l’intérieur du corps du géant Deadend Crow, son ennemi juré ; pendant qu’Erzy affronte Justice au cœur d’une horde de dragons... Se rapprochant inexorablement de ce vaste champ de bataille, le Croque-mitemps fait peser une menace bien réelle sur tous nos héros !

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 2811677054

2023 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782811677053

• Sachiko-chi Le 20 Mai 2023 à 19:04
    Un tome qui arrive à équilibrer son action et ses révélations pour offrir une lecture captivante. En revanche, les différentes batailles séparées des unes des autres me perdent un peu. Surtout que certaines révélations sont un peu trop pour moi, et facilitent l'incompréhension. Par contre, j'ai hâte de lire la suite avec la mise en avant de fin de Erzy, qui promet du dynamisme pour le prochain !