L'Hayden, tome 3 : La Prophétie
Julie Muller Volb2020

Saga L'Hayden Terminée

16.9

Bien que réunis en Hayden, le temps n'est pas à la liesse. Morval étend peu à peu son ombre, et projette d'anéantir les derniers résistants. La situation est très inquiétante.

Mila, quant à elle, est parvenue à révéler sa condition à ses proches, et chacun cherche à trouver le moyen de lui rendre son corps. Malheureusement les retrouvailles sont compromises. Et tandis que le coeur d'Eli balance entre son grand amour et Aodren, elle succombe lentement à la corruption de l'obscurité qui la ronge de l'intérieur.

Le salut des nymphes repose désormais sur une ancienne prophétie Mais se réalisera-t-elle ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 574 pages | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 9782322224364

• Évasion par la lecture Le 07 Mars 2021 à 18:33
    J’ai vraiment adoré l’univers et ce tome 3 et pleins d’actions , de découvertes. J’adore cette histoire de prophétie, cette guerre, les nouvelles capacités de Mila, les éléments. J’aime toujours autant la beauté des paysages. Les personnages prennent en maturité et la romance est plus supportable