Hell's Wings, tome 6 : Sage Fall / Sage
Lily Hana2019

18.1

On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie. Le club des Hell's est en pleine guerre. Alors que le passé refait surface, chaque membre de retrouve à combattre son propre démon. Sage a dû sacrifier une partie de lui-même pour son club, alors même que tout le monde l'ignore. Mais quand son passé se met en travers de sa route, lui montrant tout ce qu'il aurait pu avoir, c'est une colère profonde qui prend naissance en lui. Alors que Keira vient demander de l'aide à sa demi-sœur, elle tombe face à face avec Sage, l'homme qui un jour avait bouleversé sa vie et qui, maintenant n'est autre que son beau-frère. Et alors que la passion leur brûle à nouveau les doigts, ils devront apprendre à faire face à l'adversité, ensemble.Entourés par l'obscurité. Sauront-ils trouver la lumière?

2020 Editions Phoenixia

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 13 juillet 2020 | ISBN : 9782492166068

2020 [E-book] Editions Phoenixia

Française Langue française | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2020 | ISBN : 978-2492166068

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2019 | ISBN : B08CPCB6LY

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:26
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. Une intrigue prenante , addictive et bien écrite. La plume est touchante, fluide et agréable à lire.