Hell's wings, tome 3 : Falling for cash
Lily Hana2018

17.5

Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte. Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…Quand une Snake tombe pour un Hell’s…Quel sera leur plus gros défi à relever ?

2018 Editions Eden

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9781731008404

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 1230002703282

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:28
    Un bon 3 ème tome ! J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont attachants et bien construits. Dommage, cependant que les intrigues se ressemblent. Malgré cela, c'est une histoire qui reste addictive, prenante. La plume de l'autrice est addictive, touchante, fluide et agréable à lire !