Megumi & Tsugumi, tome 1
Mitsuru Si2020

16.5

Megumi, né Alpha, cherche à venger ses amis qui ont été battus par un délinquant avec une barre de fer. Prêt à lui infliger une correction digne de ce nom, il ne sattendait pas à se retrouver face à Tsugumi, un oméga qui gère ses chaleurs par sa simple volonté et déstabilise ses ennemis à coups de phéromones. Tsugumi déteste les alpha qui ne voient en les oméga que de simples moyens de reproduction et sest juré de leur en faire baver.
Une philosophie de vie qui laisse Megumi confus, partagé entre rage et désir.

Titre original : Megumi & Tsugumi, book 1 (2018)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : 9782375061909

• Pommerouge Le 07 Novembre 2020 à 15:12
    En bref, c’est un yaoi de type omégaverse qui m’a beaucoup surprise. J’ai apprécié de découvrir les personnages et j’ai vraiment très hâte de voir comment la relation entre les deux personnages va évoluer à l’avenir.
  • Hadelium Le 08 Juin 2021 à 09:51
    J'ai étonnamment bien aimé ! Pas une grande fan du Omegaverse à cause du manque de consentement, et du coup bonne surprise ici ! Un Omega qui défonce tout le monde, un alpha gentil et qui à une vraie réflexion sur ses actes, c'est rafraichissant !
  • Furoneko Le 08 Mars 2023 à 16:50
    Un premier tome introductif de l'univers ! J'aime la particularité de Tsugumi ! Leur duo fonctionne bien, j'ai hâte de lire la suite !