The irregular at magic high shool : Enrôlement, tome 4
Tsuna Kitaumi, Fumino Hayashi et Tsutomu Sato2020

17.0

En 2095, trente ans après l’intervention des magiciens qui mirent fin à la Troisième Guerre mondiale, la magie, autrefois fruit des mythes et légendes, est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu’elle procure. Tatsuya Shiba et sa jeune sœur Miyuki ont tous deux rejoint la plus prestigieuse de toutes les écoles de magie, mais si l’un est relégué au rang des élèves les moins doués, l’autre est considérée comme un véritable prodige. Alors qu’ils ne rêvent que d’une scolarité sans histoire, les conspirations et les menaces pesant sur l’académie les forceront à agir !

Titre original : Mahôka kôkô no rettôsei: Nyûgaku Hen, book 4 (2013)

2020 Editions Ototo

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9782377173020

• Pommerouge Le 07 Septembre 2020 à 22:25
    En bref, ce tome final est sympathique, mais ne vous attendez pas à quelque chose de fou. Ce n’est pas le genre de combat final épique qu’on retrouve dans certains mangas. Malgré tout, j’ai passé un bon moment et j’ai hâte de voir ce que nous réservent les prochains arcs !