Les mange-rêve (réédition), tome 2 : La cible
Jean-Luc Le Pogam2019

(Cette nouvelle édition regroupe les tomes 3 et 4 de la précédente édition, et ont été retravaillés.)
Alors que l'on ne sait toujours pas si Jack se remettra de sa chute par-dessus-bord, les conditions climatiques, politiques et sociales ne cessent de se dégrader dans cette Europe en glaciation. La rencontre avec les habitants de Taÿfa, une ville squattée par des jeunes, va être déterminante pour Iwan, Thibault et Mélanie. Ici, les aînés veillent sur les plus jeunes. Ici, on ne se soucie pas de la couleur de ta peau, des vêtements que tu portes, de ta religion ou de ton athéisme. Ici, on accueille sans conditions ceux qui ont tout perdu et on réfléchit ensemble à des solutions pour un avenir meilleur...

Mais déjà, l'équipage du Seagull doit reprendre sa route. Cette longue route au bout de laquelle apparaît enfin Tombmor, gigantesque forteresse enténébrée dominée par son OEil Tue- Rêve, ce feu impitoyable qui déchire la nuit à des kilomètres à la ronde.

Tombmor, protégée par la ronde infernale de ses aéroglisseurs et le feu croisé de ses rayons laser, caméras et détecteurs de mouvements.

Tombmor l'imprenable, théâtre du cauchemar où toutes les forces vont finalement se retrouver.

C'est souvent du plus profond du chaos et dans l'union que surgissent les nouveaux codes, les nouveaux chemins !

2019 Editions Slalom

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 18 mars 2019 | ISBN : 9782375541883