X-Men : Dawn of X, tome 04
Jonathan Hickman et Collectif2020

Saga X-Men : Dawn of X Terminée

Saga X-Men (Hickman) Terminée

15.9

Les mutants sont l'avenir et Dawn of X se poursuit ! Kate Pryde et ses Maraudeurs font des vagues en haute mer au nom de la cause mutante... Excalibur est rentrée de l'Outremonde mais Apocalypse et Rictor doivent maîtriser la terre sous leurs pieds. De son côté, Armor des Nouveaux Mutants pensait que ramener ses amis à Krakoa serait facile et rapide, sauf que la situation a vite dégénéré ! X-Force est, quant à elle, passée à l'action pour contrer toutes les menaces mortelles remettant en cause la place revenant de droit aux mutants...
Les Anges Déchus peuvent-ils prendre le dessus sur les enfants d'Apoth ? Les leaders des X-Men se rendent à un congrès économique en Suisse pour montrer à l'humanité ce qu'est le véritable pouvoir.
(Collecting: Marauders (2019) #4, Excalibur (2019) #4, New Mutants (2019) #4, X-Force (2019) #4, Fallen Angels (2019) #4, X-Men (2019) #4)

Titre original : Dawn of X, book 04 (2020)

2020 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782809492354

2020 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782809492361

2020 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : 9781302921590