X-Men : Dawn of X, tome 06
Jonathan Hickman et Collectif2020

Saga X-Men : Dawn of X Terminée

Saga X-Men (Hickman) Terminée

15.8

La nouvelle ère mutante est a un point crucial de son histoire ! La bataille de Madripoor fait rage... Les membres les plus puissants des Maraudeurs seront-ils en mesure d'inverser la tendance ? Apocalypse est en passe de conclure un sinistre rituel, et le siège du pouvoir d'Excalibur va changer de main. De son côté, Psylocke part combattre Apoth pendant que les Anges Déchus s'occupent de neutraliser les enfants qu'il a réduits en esclavage...
Alors que des innocents sont menacés, les Nouveaux Mutants d'Armor parviendront-ils à s'extirper d'une situation désespérée ? Le Fauve, à la tête de X-Force, doit maîtriser une nouvelle technologie menaçant la nation mutante, tandis que Mystique accepte de partir en mission pour le compte des X-Men, mais pas sans contrepartie...
(Collecting: X-Men (2019) #6, Marauders (2019) #6, Excalibur (2019) #6, New Mutants (2019) #6, X-Force (2019) #6, Fallen Angels (2019) #6)

Titre original : Dawn of X, book 06 (2020)

2020 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782809492408

2020 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782809492392

2020 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | Sortie : 14 juillet 2020 | ISBN : 9781302921613