Détective LaChance, tome 1 : Les cartes musicales
S. L. Pennyworth2020

16.5

Paris. 1909.

Le détective Lachance est bougon, fatigué, et pressé de prendre sa retraite de la Préfecture de Paris. Malheureusement, impossible de se reposer car une nouvelle affaire terrible lui tombe dessus : des femmes de bonne famille sont retrouvées assassinées aux quatre coins de la capitale. Et sur elles, on retrouve systématiquement une carte musicale pour un orgue de Barbarie. Qui pourrait s'en prendre à ces demoiselles ? Et pourquoi ? Lachance va devoir mettre de côté sa mauvaise humeur pour espérer résoudre ces meurtres sordides !

2020 [E-book] Editions 404

Française Langue française | 135 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9791032404041

• Waterlyly Le 03 Novembre 2020 à 18:05
    Un roman à l’univers unique et avec une enquête qui maintient un bon suspense tout au fil des pages. Cela a été une bonne découverte.
  • Harweenlyra7 Le 17 Août 2023 à 14:18
    Si vous aimez l'Histoire, les enquêtes, l'univers Steampunk et les personnages décalés voir décapant, foncez, ce livre est pour vous