Odin contre les Vanes
Alvaro Marcos2020

Saga Odin

16.6

La création comporte des lignées de dieux : Les Ases, conduis par Odin, et les Vanes, étroitement liés aux forces de la nature. Depuis Asgard, où les Ases achèvent de s'installer, Odin, toujours à l'affût de signes avant-coureurs du Ragnarök, découvre que les géants connaissent la magie des Vanes. Quand Gullveig, une Vane, débarque à Asgard, le fils de Bor y voit l'occasion de s'initier à cette sorcellerie puissante. Toutefois, Gullveig est cupide et rusée. Ses stratagèmes menacent de plonger les deux lignées divines dans la guerre.
Les neuf mondes survivraient-ils à pareil conflit ?

2020 Editions RBA

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9788413296005

• Mamie-biscuit Le 02 Janvier 2021 à 10:09
    Personnellement je les trouvais un peu moins bien que les autres mais l'histoire est toujours fascinante. Surtout la fin la partie historique parle beaucoup plus de chose concrète que les autres.
  • ManonFCQ Le 12 Août 2021 à 13:42
    L'histoire d'Odin continue, on y retrouve le coté ambitieux et sans concession d'Odin.
  • Kalmiya Le 25 Avril 2022 à 13:36
    Toujours aussi passionnant à suivre et la partie historique est particulièrement intéressante dans ce tome-ci.
  • hiroka Le 26 Septembre 2022 à 10:20
    Trés bon livre, on apprend plus sur Odin. J'ai hâte de lire la suite