Odin et le pouvoir de la création
Alvaro Marcos2020

Saga Odin

17.6

Au prix d'immenses sacrifices, Odin a amassé un véritable arsenal de pouvoirs et de connaissances, dans l'espoir d'empêcher le Ragnarök. Toutefois, son omniscience ne pourra atteindre son apogée que lorsqu'il aura obtenu l'hydromel poétique, un breuvage magique qui confère le don prodigieux du verbe. Informé par ses corbeaux Hugin et Mugin, il découvre que cette potion se trouve à Jötunheim. Il part alors pour la terre des géants afin de s'en emparer. Mais l'hydromel poétique et jalousement gardé par Sattung le magicien, sous une montagne enneigée protégée par sa fille Gunnlöd. Pour leur dérober le nectar, Odin devra déployer toute son astuce.

2020 Editions RBA

Française Langue française | 111 pages | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : M186814

• Mamie-biscuit Le 10 Août 2021 à 16:11
    super, l'histoire a la fin correct
  • hiroka Le 01 Février 2023 à 22:52
    J'ai beaucoup aimée le lire on peut voir que Odin peut avoir un plan qui a bien débuté mais quand il avale l'hydromel poétique il devient différent c'est le seul bémol que je trouve sa dommage.