Traqueuse d'abandon, tome 1 : Crépuscule ardent
C. S. Angelline2020

Il n’y pas de meilleure saveur que celle d’une vengeance accomplie. C’est avec cette conviction qu’Eden s’est mise en quête des Parchemins du Pouvoir, ces objets censés délivrer une puissance incommensurable à la personne qui parviendrait à les réunir. Bien consciente de n’être qu’une humaine, elle devra se tourner vers des créatures aussi anciennes que puissantes, et les convaincre de s’allier à elle plutôt que de la tuer, ou pire... Traquée par les soldats du Grand Dragon, Eden devra se battre pour atteindre son objectif et ne pas se perdre elle-même dans un labyrinthe de secrets et de manipulation. Et ce, sans compter sur le pouvoir qui brûle en son sein et menace de la submerger…

2020 Editions Rebelle

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 9782365387590

• Booksandtealover Le 03 Novembre 2020 à 09:29
    Comme je vous l'ai dis, j'ai eu un coup de coeur pour ce roman! On va rencontrer des créatures surnaturelles qui côtoient les humains de façon normale mais les humains les craignent malgré tout. Entre vampire, loup-garou, léviathan, lamie... Je suis conquise. J'ai adoré le personnage de Keyth qui est très mystérieux mais attachant.On est beaucoup plus dans l'action qui nous tient en haleine.