Le Royaume de Feanolis, tome 2 : La croisée des chemins
Lyly Ford2020

17.0

Après un rude voyage jusqu’à la montage du dragon d’Avaloris, Ilyana a perdu sa pierre de naissance. Elle ne peut plus compter que sur sa détermination afin de continuer son apprentissage. Mais pourra-t-elle résister à cette autre force qui est cachée au plus profond d’elle-même ? Pourquoi Rhodan lui cache-t-il sa pierre de naissance, alors qu'elle en a tant besoin ? Depuis l’annonce du retour de la Gardienne, les Feanoliens reprennent espoir, un espoir que Dantor veut anéantir par tous les moyens. Y parviendra-t-il ? C’est l’heure de prendre des décisions et elles auront des conséquences bien particulières pour nos héros !Plongez dans la suite des aventures d’Ilyana !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 605 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 octobre 2020 | ISBN : 9798687290685

• Les chroniques de ju Le 05 Août 2021 à 14:11
    La magie noire semble prendre de plus en plus ses quartiers en Apsonia, et on tremble pour le futur des habitants de ce monde qui n’ont qu’un seul espoir: Ilyana. Mais elle aussi va devoir lutter avec elle même … C’est la dernière partie de ce roman qui vise plus particulièrement la gardienne. C’est d’ailleurs cette partie qui m’a un peu lasser je dois l’avouer. La noirceur fait rage en Ilyana…