Le royaume de Féanolis, tome 1 : La cité d'Apsonia
Lyly Ford2015

16.3

15 ans, l’âge des premiers choix sur notre vie d’adulte et aussi nos premiers émois. Mais pas pour Ilyana. Ce monde est-il vraiment le sien ? Voilà ce qu’elle se demande à cause de sa différence. Qui a déjà vu une jeune fille avoir les yeux qui changent de couleur selon ses humeurs ? Personne. Voilà pourquoi Ilyana n'a pas la vie d'une adolescente "normale".
Elle le sent, cette lumière qui l'appelle chaque jour dans ses rêves en est la clé. Mais qu'adviendra-t-il quand elle l'aura atteinte ?
Laissez-vous entraîner dans l'aventure de cette jeune fille si particulière !

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 5 mars 2018 | ISBN : 9781980382294

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 mars 2018 | ISBN : 1980382298

2015 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 juillet 2015

• Vampilou Le 02 Août 2015 à 20:51
    Un premier tome parfaitement maîtrisé, un univers de magie et de fantasy qui nous accroché dès les premières pages, pour suivre une aventure époustouflante !
  • boulimique des livres Le 06 Septembre 2015 à 15:50
    un coup de coeur
  • la ptite tortue Le 21 Septembre 2015 à 11:18
    Si vous aimez la fantasy, (jeunesse ?), les histoires bien construites, et bien écrites, laissez-vous tenter.
  • Tatanexua Le 01 Décembre 2020 à 16:45
    Une lecture intéressante, univers à confirmer dans le tome 2. C'est du Dark Fantasy, une histoire développée, des personnages dont Dantor très attachant et surtout une intrigue qui me donne envie de découvrir la suite. J'émets quelques réserves, à voir.
  • Les chroniques de ju Le 27 Mai 2021 à 20:58
    C'est un premier tome agréable qui pose les bases d'une histoire fantastique qui annonce du lourd je pense!! Ilyana est un personnage intéressant: une jeune fille qui va avoir à porter un poids sacrément lourd pour ces frêles épaules. On ressent sa jeunesse mais aussi sa très grande volonté. Parfois très crédule et naïve elle reste néanmoins obstinée! Elle va vivre dès ce 1er tome des écueils