Interfeel, tome 3 : L'odyssée
Antonin Atger2020

Synopsis

Moyenne

15.5

21 votes

BON

Interfeel est un nouveau réseau social à travers lequel tout le monde peut partager ses émotions. Cette invention révolutionnaire cache pourtant une réalité inquiétante. Lorsque Adila et Nadir arrivent enfin aux portes du pays rouge, le plus dur reste à venir. Sont-ils prêts à tout risquer pour retrouver une personne disparue depuis quinze ans, dans cette ville aux cent millions d'habitants ? Hanek et le professeur ont, eux, retrouvé l'Organique, membre légendaire de l'organisation F.
A. N. T. O. M. E. Mais les intentions de leur hôte sont ambiguës. Sont-ils vraiment ses invités, ou ses prisonniers ? Pour retrouver Nathan, les ennemis d'hier doivent s'allier contre la menace grandissante et invisible du Tatoueur, qui a accès à l'ensemble des informations du gouvernement mondial. Le sort de tous, désormais, est entre les mains de quelques-uns.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782266310116

2020 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823877380

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • wondersinpages Le 29 Novembre 2020 à 18:44
    Encore un tome très intéressant, on sent que le dénouement approche et que le dernier tome va en mettre plein la vue en action et rebondissements. On découvre de nouveaux personnages et on continue de suivre les principaux dans leur quête. L'univers est vraiment bien construit, l'histoire toujours aussi intéressante ! Je suis vraiment curieuse de lire la suite et fin de cette aventure.
  • Exuline Le 27 Décembre 2021 à 16:51
    Sans doute possible, le tome de transition pour attendre le tome final qui sera, je l'espère à son apothéose.
  • Ookami Nox Le 02 Mars 2024 à 21:10
    Ce tome souffre de son orientation jeunesse. En effet de nombreuses facilités scénaristiques ponctuent le récit. De plus les tomes 2 et 3 auraient pu facilement être regroupés en un seul tome et nous pouvons avoir l'impression que l'auteur a cherché à prolonger l'histoire. Enfin, j'ai été très déçue d'apprendre que nous n'aurons pas de tome final car PKJ refuse de le publier bien qu'il soit ecrit.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !