Interfeel, tome 2 : Les résistants
Antonin Atger2020

Après la rupture d’Interfeel, l’équipe « Résistance » est
dispersée…
Élizabeth est rentrée au quartier Est pour prendre la tête de la rébellion contre les Forces Spéciales.
Hanek et le professeur sont libres mais traqués par les Forces Spéciales et sans ressources.
Adila et Nadem se sont vu confier par Kassandra Kacem une mission : traverser le monde pour retrouver le créateur d’Interfeel, la seule personne capable de stopper la
machination qui se met en place.
Le Tatoueur tisse sa toile et élabore son plan retors. Jour après jour il devient plus puissant, incontrôlable. Et dangereux.
Une seule personne peut l’arrêter : Nathan Ethanin. Mais depuis six mois, le jeune homme n’a plus donné aucun signe de vie…

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782266299992

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : B083BGNH3F

• wondersinpages Le 27 Février 2020 à 22:01
    Ce tome est clairement un tome de transition. On suit le parcours de chaque groupe dans la continuité des événements du premier livre. Il n'y a pas beaucoup d'actions et les épreuves sont presque trop faciles pour chacun. Je suis curieuse de découvrir la suite et fin car l'intrigue est toujours aussi intéressante et je pense que ce n'est que le calme avant la tempête du tome 3.
  • brekkoeur Le 08 Mai 2020 à 11:51
    J'ai beaucoup aimé ! On retrouve cet univers tellement avancé et intéressant ! Les personnages sont de plus en plus profonds et donc attachants! Il y a beaucoup de révélations très intéressantes : j'ai hâte de pouvoir lire la suite !
  • syrena Le 26 Juin 2020 à 17:49
    C'était beaucoup moins captivant que le premier tome. L'histoire se déroule en partie dans le passé (six mois plus tôt) pour expliquer le parcours de chaque personnage. Il y a beaucoup moins d'action et l'atmosphère du récit est moins chaleureuse. Cette suite m'a déçue, mais je suis quand même curieuse de lire le tome suivant.
  • Ookami Nox Le 18 Février 2021 à 11:10
    Ce roman souffre clairement du tome de transition. Nous y retrouvons cette fois-ci les acolytes de Nathan dans leurs différentes quêtes. Nous apprenons à mieux connaître les personnages, leur passé et leurs motivations. Aucun enjeu particulier, seules des connaissances plus accrues de l'univers. Rien de palpitant en somme mais ça se lit très facilement. À voir ce que nous réservera le 3e tome.
  • Exuline Le 04 Novembre 2021 à 23:49
    Un, deux, trois... Déconnection. Vous aussi déconnectez-vous et entrez pleinement dans ce deuxième tome pour suivre ces adolescent au combien téméraires. Lâchez téléphone et tablette pour la quête de la vérité (seule exception possible, si vous lisez ce livre en dématérialisé... mais si on vous déconnectait , vous ni survivrez pas et voudriez connaitre la suite)
  • LesbouquinsdeBastien Le 03 Mars 2023 à 13:48
    Après un premier tome très laborieux pour ma part, ce deuxième est une réussite ! L'histoire est prenante, des réponses à nos questions commencent à s'écrire ... malgré un tome avec peu d'action.