Le cycle des Acmènes, tome 2 : Sargania
Florent Bainier2020

17.0

A l’est de la longue chaîne des Montagnes Blanches, Arcan a entrepris la difficile traversée du désert de Yamena pour rallier Sargania et y reprendre la couronne qui lui a été usurpée. A l’ouest, la guerre fait rage entre les Sarganides et les armées iruliennes du roi-prêtre, que rien ne semble pouvoir arrêter, pas même la détermination de Jahyna. Profitant de l’absence du roi à Namathée et du mystérieux mal qui affaiblit la grande prêtresse du Temps, Galnor intrigue pour s’accaparer le pouvoir, quitte à corrompre son âme en s’alliant à des puissances maléfiques. Pour vaincre ses ennemis et régner de part et d’autre des Montagnes Blanches, Arcan devra d’abord triompher de lui-même en accomplissant le plus périlleux des voyages.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8-683639-04-4

• LinstantDesLecteurs Le 21 Novembre 2020 à 11:31
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous invite à découvrir « Sargania » de Florent Bainier, un roman Fantasy épique avec une plume envoûtante qui nous permet non seulement de s’attacher aux différents personnages, mais également à leur système, à leurs croyances, prémonitions, etc. C’est vraiment chouette !