Les Ombres d'Edimbourg, tome 2 : La Larme de Persine
Anna Lyra2020

Saga Les ombres d'Edimbourg Terminée

17.5

Édimbourg, Écosse.
Un mal dort sous la ville depuis des siècles.
Aujourd'hui, il est en train de se réveiller…

Rien ne va plus, à Édimbourg.
L'énergie paranormale est en effervescence : les spectres de la ville deviennent chaque jour plus nombreux, plus agressifs, semant la terreur dans les rues. Les druides sont affaiblis et divisés suite au combat de Gilmerton Cove... Et, surtout, le professeur Campbell est porté disparu.
Alors que Carron, toujours privé de corps, reprend ses sinistres projets de fusion avec une dimension démoniaque, Emily découvre à la fois ses origines et ses pouvoirs de sorcière. Passé et présent s'entremêlent, ne laissant que peu de place au hasard...
Tiraillée entre ses sentiments naissants pour Ian et son ressentiment envers lui après ses accusations, Emily est perdue. Choisira-t-elle de rejoindre les rangs de la Confrérie des sorcières, là où son destin semble la mener, ou bien aidera-t-elle les druides à sauver le Professeur ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9798553628499

• Follow The Reader Le 04 Décembre 2020 à 19:32
    **Diana** . Un très bon second tome où on alterne entre magie et action. Emily va devoir mener a bien sa mission si elle veut se sortir de la situation actuelle. . Recommandations : Une jolie plume et le bon dosage pour passer un agréable moment de lecture.
  • Annafaitsonblog Le 03 Août 2022 à 15:29
    J'ai beaucoup ce tome ! Cette fois-ci, Emily ne m'a pas soulé avec ses remarques. Je suis complètement rentrée dans l'histoire et j'ai hâte de connaitre la suite !
  • DarkAthena59 Le 01 Novembre 2022 à 09:55
    Un second tome encore plus addictif que le premier et qui monte en intensité. Le chaos prend place, le mystère des origines d'Emily et Ian se précise, de l'inattendu pour certains personnages, tous les ingrédients sont réunis pour captiver le lecteur. Et toujours cette envie de découvrir l'écosse et ses légendes.