Les Ombres d'Edimbourg, tome 1,5 : Eclats d'Ombres
Anna Lyra2020

Saga Les ombres d'Edimbourg Terminée

17.2

Édimbourg, Écosse.
Un mal dort sous la ville depuis des siècles.
Aujourd'hui, il est en train de se réveiller…

Après l'affrontement entre Emily, Ian et les autres et le maléfique Carron, quelques éclats d'ombres ont rejailli des ténèbres de Gilmerton Cove… Des fragments de la longue et mystérieuse histoire d'Edimbourg. Des récits oubliés, porteurs d'indications concernant la suite des aventures de Ian et d'Emily.

Ces éclats d'ombres, les voici.

A travers la novella et les nouvelles de ce recueil, faites plus ample connaissance avec des personnages secondaires de la saga, rencontrez de nouveaux venus qui réapparaîtront dans les deux tomes à venir, ou bien partez en quête de réponses dans le passé de la ville… Voici de quoi prolonger l'aventure des Ombres d’Édimbourg.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 19 septembre 2020 | ISBN : 9798682778553

• Poupimum Le 23 Septembre 2020 à 17:04
    J'ai lu le tome 1 de cette série, que j'ai trouvé très original et bien écrit, et là j'ai lu ce tome hors-série pour patienter jusqu'à la sortie du tome 2. Beaucoup de révélations et des choses qu'on ne pouvait pas avoir dans le tome 1 parce que ça se déroule avant, dans les siècles précédents. Au final, j'ai beaucoup aimé ! Ecriture agréable, on apprend beaucoup de choses en attendant le tome 2 !
  • Annafaitsonblog Le 13 Mars 2022 à 12:39
    Un tome très intéressant et qui apporte beaucoup, bien que l'autrice dit qu'il n'est pas indispensable à la compréhension. On apprend beaucoup de choses importantes qui éclairent des infos données dans le tome 1.
  • DarkAthena59 Le 31 Octobre 2022 à 13:09
    Un recueil d'entre deux qui donne la part belle aux personnages secondaires de la saga. Et qui permet notamment de mieux comprendre le passé de James et Clara, l'histoire derrière le druide maudit et d'apercevoir un peu du peuple des fées. Une belle parenthèse qui accompagne parfaitement la saga.
  • celestine_avent Le 18 Avril 2024 à 05:27
    Alors pour la première novella, je suis sur le derrière. Je dis souvent que je m’attendais à tout sauf à ça, mais là, c’est encore un autre niveau… Bon disons plutôt que je l’ai imaginé un instant, mais jamais rien de concret, mais quand ça l’est devenu, j’étais sous le choc. Après les plots twist, les autres nouvelles deviennent quasiment secondaires…