Chair Morte
Sarah Buschmann2020

17.5

Australie, 2016.

Un mois après les meurtres de Melbourne, Chiara Adamo rejoint la célèbre
Brigade de Traque et Arrestation des Sorcières à Sydney. Très vite, elle constate
une recrudescence de Sorcellerie de Chair, dans l’outback australien. Pourquoi
cette activité soudaine ? Que préparent les sorcières ? Commence alors une
difficile traque, où chaque faux pas peut être fatal.

Au milieu du désert, à la prison souterraine de Simpson, 313, sorcière
condamnée à perpétuité, purge sa peine. Dans ce lieu de non droit, les Enfers
prennent chair. 313 devra lutter pour ne pas sombrer dans la folie.

Deux âmes tourmentées, qui plongent toujours plus profondément dans
l’abîme. Jusqu’où iront-elles, avant de réaliser qu’il n’y a plus aucun espoir ?

2020 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 28 novembre 2020 | ISBN : 9782490417889

2020 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2020 | ISBN : 978-2490417889

• Alicia Alvarez Le 22 Janvier 2021 à 16:24
    Chair Morte est plus qu’à la hauteur de Sorcière de Chair, peut-être même davantage plus sombre et violent. Pour ma part, il s’agit d’un coup de foudre ; j’ai dévoré les mots de Sarah Buschmann du début à la fin sans m’en lasser. Je recommande ce roman aux amateurs de mélanges de genre tels que l’urban fantasy, le thriller, voire l’horreur pour ce second tome, et le policier.
  • VeryImportantBook Le 07 Décembre 2021 à 15:56
    Comme pour le premier, l'horreur est admirablement maîtrisée. Je ne l'ai pas trouvé plus dur que le premier, il aborde d'autres sujets difficiles. Retrouver les personnages est super. Ca se lit aussi bien que le premier. Honnêtement, j'en voudrai un troisième pour voir ce que deviennent certains personnages secondaires.
  • Galyangel Le 11 Juillet 2022 à 18:03
    Le traitement psychologique des personnages est vraiment excellent et complexe. Attention, ce tome est bien plus violent et gore que le précédent. Certains passages sont très graphiques et durs à lire ! Ce 2ème tome est à la hauteur du 1er. La noirceur de l’histoire est prenante et si bien menée. La fin est à l’image du reste de la série également. Jai ressenti tant d’émotions durant ma lecture !
  • Midgardsormr Le 17 Septembre 2023 à 17:17
    Ce 2ème tome fait clairement basculer dans une horreur quasi absolue. Néanmoins, je ne l’ai pas aimé avec la même intensité que le premier. Cela dit, l'intrigue est très bien construite et les personnages sont plus meurtris que jamais. Il en ressort une histoire puissante émotionnellement, aussi malaisante qu’efficace, qui ne pouvait pas me laisser de marbre.