Section Némésis, tome 3
Charlie Genet2020

18.5

Dans la petite ville de Nairn, au cœur de la région des Highlands, les habitants font face à un blackout du réseau électrique et les animaux meurent sans explication logique. Voilà de quoi attirer l’attention du conseil surnaturel.

De l’autre côté de l’Atlantique, tout est calme, trop calme... Amy s’ennuie, étouffe sous la bienveillance de son entourage. Aussi, quand Sean lui propose une mission en solo, elle est prête à tout accepter, même à retourner en Écosse.

Entre les démons du passé et ceux des enfers, la sylphide va devoir affronter la pire des tourmentes.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Céline Melloul, Jean-Baptiste Maunier | Durée : 572 min | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : B091FHN22L

2020 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9782379612107

• Lerefletdeslivres-withney Le 06 Décembre 2020 à 21:30
    ce tome est une tornade, une tempête indomptable qui va nous prendre dans ses filets et ne nous lâchera pas avant la fin, et croyez-moi, l’ascension sera rude, mais tellement foudroyante ! Que ce soit par l’humour des personnages, la profondeur du récit, l’atmosphère électrique de celui-ci ou les émotions incontrôlables, attendez-vous à embarquer dans une aventure qui va vous surprendre !