Blanche comme Sang, tome 1 : Les Ecorcheurs
G. A. Colson2020

17.8

Se mêler de ce qui ne la regarde pas lui coûtera cher…

1439 : La France est déchirée par la guerre de Cent Ans, et d’anciens compagnons d’armes de Jeanne d’Arc, devenus brigands sans foi ni loi, terrorisent la population. Blanche de Chabannes accompagne son frère à Orléans pour assister aux États généraux, réunis en urgence par Charles VII.

À cause d’une indiscrétion qui pourrait bien lui coûter la vie, la jeune fille n’a pas le choix : elle doit espionner pour le roi. En compagnie de Louis, le dauphin, elle s’apprête à déjouer un complot d’envergure…

Les Écorcheurs est le premier tome de la saga historique Blanche comme Sang. Si vous aimez les histoires de famille, les mariages, les querelles dynastiques et les complots, cette aventure du XVe siècle par G. A. Colson n’a pas fini de vous surprendre.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9798606648696

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | ISBN : 9798606648696

• Erorua Le 11 Janvier 2021 à 05:46
    J'ai été surprise par cette romance historique, une belle découverte de la plume de l'auteure !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 14:06
    Ce premier tome est un superbe coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont tous très bien construits, complexes et attachants pour certains. J'ai plus particulièrement apprécié Blanche et Margot ! J'ai beaucoup aimé le coté historique qui est très présent et bien amené ! On a une intrigue pleine de rebondissements, de suspense et d'intrigue de cour !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 14:06
    Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! Un régal ! J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous conseille vivement ! Je remercie encore l'auteure pour sa confiance !