Prunelle, tome 1 : Sorcière rebelle
Agnès Laroche2021

Saga Prunelle Terminée

Prunelle est une sorcerelle qui pratique la magie douce pour améliorer la vie des habitants du comté de Tendreval. Un jour, instinctivement, elle lance un sort de magie forte, strictement réservé aux sorciers, les Eclaireurs. Or le père de Prunelle est le chef des Eclaireurs... Prunelle est confrontée à un dilemme : cacher la vérité à son père qu'elle adore ou lui avouer qu'elle a trahi sa confiance. Elle hésite, mais comment ignorer l'appel de la magie qui palpite en elle ?

2021 Editions Rageot (Romans)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782700276473

2021 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9782700264203

• Slytheerin Le 22 Janvier 2021 à 18:46
    Je pensais que c'était un OS mais en fait pas du tout ! A part ça, c'est un tome qui va sûrement plaire au public visé. L'histoire est dynamique et l'héroïne attachante. On entre en plus dans un univers magique stéréotypé... et qui va justement être chamboulé par une Prunelle déterminée.
  • Pyrrha Le 06 Juillet 2021 à 06:06
    Cette lecture jeunesse m'a fait passé un bon moment, j'aime beaucoup Prunelle. Le système de magie créé n'est pas révolutionnaire, le monde est sympathique et les personnages secondaires attachants. Malgré tout cela reste très convenu. Je lirais la suite tout de même car la suite risque d'être intéressante.