Toilet-bound Hanako-kun, tome 14
Iro Aida2020

17.5

Akane, Nene et Hanako ont retrouvé leur amie dans la frontière du sixième mystère. Malheureusement, ils se retrouvent face à une Aoi bien différente de d’habitude ! La lycéenne, devenue une fidèle sbire de numéro six, n’hésite pas à trahir ses amis en les propulsant dans une fosse abyssale. Refusant d’être de nouveau séparé de sa précieuse Aoi, Akane décide de l’entraîner dans sa chute. Au fond de ce trou, Nene et Hanako font la découverte d’un monde mystérieux. Ils y rencontrent une jeune fille nommée Sumire, qui semble être une connaissance de numéro six. Seulement, cette jeune prêtresse semble leur réserver quelques surprises…

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 14 (2020)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 176 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782811678951

2020 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9784757569652

• LittleBlueSun Le 10 Juillet 2023 à 21:22
    J'ai beaucoup apprécié ce tome car il est en grande partie concentré sur le duo Aoi-Akane pour développer leur relation. C'est pour moi la partie la plus intéressante de ce volume même si je dois avouer que les passages avec Nene et Hanako sont aussi très sympathiques. Une série qui reste une de mes valeurs sûres.
  • Julie_2605 Le 11 Juillet 2023 à 14:33
    L'histoire du sixième mystère nous est dévoilée. Outre cela, les moments entre Aoi et Akane sont juste doux et tendres, quoiqu'un peu amers. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin inadmissible, l'angoisse qui en ressort est vraisemblablement insoutenable. De fait, je brûle d'impatience de lire le tome prochain !
  • Furoneko Le 13 Août 2023 à 15:34
    J'ai hâte de lire le tome suivant, avec ces dernières pages ! Le mystère s'épaissit en même temps d'avoir des révélations, je trouve que tout est bien dosé et les dessins sont vraiment magnifiques !
  • wendy_bouquine Le 20 Janvier 2024 à 18:20
    Ce tome permet de développer le duo Aoi-Akane, chose que j'attendais depuis un bon boux de temps. Les petits passages entre Hanako et Nene sont intéressants pour la construction du monde. Puis cette fin qui finit en un cliffangher insoutenable...