Léo Loden, tome 18 : Tapas, ou ça casse !!!
Christophe Arleston, Loïc Nicoloff et Serge Carrère2008

Une fusillade en pleine séance de dédicace dans une librairie et une évasion en deltaplane en plein centre ville de Marseille ? C'est évidemment une enquête pour Léo Loden. Une prise d'otages dans l'Evêché, le plus important et plus célèbre commissariat marseillais ? Ça, c'est une affaire pour Marlène Soral. Deux histoires pour le prix d'une, comme une belle assiette de Tapas : plusieurs plats tous très épicés. La première est la réédition d'une histoire courte déjà publiée et remise au goût du jour, avec de nouvelles couleurs et un lifting des dessins et des décors. Pour la seconde histoire, c'est Marlène qui est au coeur de l'action, séparée de son cher compagnon pour la première fois de la série. Alors qu'elle vient de réussir l'arrestation de Dominucci, le baron de la drogue marseillaise, Marlène est prise en otage par deux petits malfrats sans importance. Alors hasard ou coup monté ?

2008 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er juin 2008 | ISBN : 9782302002104