Jefferson's world, tome 1

de Illana Cantin (2021)

16.8

Malgré leurs secrets, Tim, Jude, Terence, Colin, Swann, Megan, Nelly et Flora, tous élèves au lycée Jefferson, se rapprochent et partent en quête de leur identité.

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782017114369

2021 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782017114369

• Analire Le 28 Avril 2021 à 20:36
    Un premier tome prometteur, où l'on fait la connaissance de huit adolescents attachants, aux histoires personnelles intéressantes. J'ai déjà hâte de les retrouver dans le deuxième tome de Jefferson's world !
  • bibipapote Le 27 Août 2021 à 22:12
    J’ai d’abord mis un peu de temps à m’habituer au changement de personnages mais cette étape passée, j’ai adoré ma lecture. Chaque personnage est attachant à sa manière et donne envie d’en savoir plus à son sujet. J’ai aussi adoré les thèmes abordés ; amour, religion, maladie, … Un premier tome addictif qui donne envie d’en savoir rapidement plus!