Jefferson's world, tome 1
Illana Cantin2021

16.7

Malgré leurs secrets, Tim, Jude, Terence, Colin, Swann, Megan, Nelly et Flora, tous élèves au lycée Jefferson, se rapprochent et partent en quête de leur identité.

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782017213482

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782017114369

2021 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782017114369

• Analire Le 28 Avril 2021 à 20:36
    Un premier tome prometteur, où l'on fait la connaissance de huit adolescents attachants, aux histoires personnelles intéressantes. J'ai déjà hâte de les retrouver dans le deuxième tome de Jefferson's world !
  • bibipapote Le 27 Août 2021 à 22:12
    J’ai d’abord mis un peu de temps à m’habituer au changement de personnages mais cette étape passée, j’ai adoré ma lecture. Chaque personnage est attachant à sa manière et donne envie d’en savoir plus à son sujet. J’ai aussi adoré les thèmes abordés ; amour, religion, maladie, … Un premier tome addictif qui donne envie d’en savoir rapidement plus!
  • Lubellile Le 31 Décembre 2021 à 19:14
    Une fois que j'ai repéré les différents personnages la lecture s'est enchaînée. Les histoires s'entremêlent, avec des portraits d'adolescences et surtout la quête de soi. Je lirais la suite avec plaisir.