Raowl, tome 2 : Peau d'âne la princesse qui pue
Tebo2021

Saga Raowl

16.7

Quand Raowl rencontre Peau d'Âne, elle n'a pas besoin de lui. Car son truc à elle, c'est la peau de bête et la baston au fond des bois où elle s'est réfugiée pour échapper aux chasseurs de primes envoyés par son père qui, à défaut de se remarier avec elle, voudrait lui faire prendre un bain. Pendant ce temps au château, une nouvelle reine impose la dictature de l'hygiène à tout le royaume. Il faudra bien affronter cette sorcière maniaque de la propreté. Toujours au service des princesses en détresse, même celles qui empestent, Raowl peut toujours espérer se voir récompenser d'un baiser à l'haleine de poney !

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 9710344747801

• L'univers de Krystel Le 13 Mars 2021 à 16:37
    Une BD complètement déjantée et hilarante. J'ai tellement ri tout au long de cette lecture que je la recommande chaudement. Les personnages sont décalés, on ne s'attend pas à leurs répliques complètement folles et cinglantes. L'intrigue est incroyable. En ces temps moroses, c'est une BD qui vous fera le plus grand bien !
  • audette Le 30 Mars 2021 à 21:44
    Excellent cet humour, encore plus jouissif que le 1er tome ! Miam !
  • audette Le 30 Mars 2021 à 22:01
    Excellent cet humour, encore plus jouissif que le 1er tome ! Miam !
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 15 Août 2021 à 17:39
    Aussi plaisant que le premier tome. Que ce soit le rythme, les répliques, les illustrations c'est un sans faute ! Vivement le prochain !
  • larabluejean Le 20 Avril 2022 à 23:16
    Très drôle, j'ai adoré les nouveaux personnages introduits dans ce tome.