Les Prélats de Faneas : La Nuit de Yule
Charlotte Abécassis Weigel2020

Saga Les Prélats de Faneas Terminée

20.0

EXCELLENT

La saga "les Prélats de Faneas" n'a pas encore dévoilé tous ses secrets ! Dans ce one-shot hors-serie, l'aventure fantasy se poursuit dans un monde imaginaire aux multiples facettes ! Les Prélats de Faneas, La nuit de Yule, est une petite histoire bonus qui peut se lire en complément de l’oeuvre principale. Cette aventure s’imprègne de l’atmosphère de Noël et s’intercale facilement, que vous soyez au premier ou au dernier tome de la saga.
Noël approche, mais Sora n'a toujours pas de cadeau pour Astéria et Cléora. Heureusement, sa maîtresse a parlé d'une potion qui permet de rêver des êtres aimés. Dans le but d'acquérir ce cadeau parfait, le jeune garçon va demander l'aide de Miros et sans le savoir, partir au-devant d'une nouvelle aventure.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782491430009

• EleenanOu Le 21 Février 2023 à 13:24
    C'est un bonheur de pouvoir retrouver les personnages des Prélats de Faneas, à travers ce petit hors série d'une soixantaine de page. C'est court, ça se lit très vite, et on aime ça ! On en demande plus !