Les Prélats de Faneas, tome 3 : La résistance d'Amiran
Charlotte Abécassis Weigel2019

Saga Les Prélats de Faneas Terminée

18.4

Asté et Cléora se dirigent vers le domaine des grands lacs afin de retrouver Morgana et de fortifier les pouvoirs de la larmia. Toutefois, la route vers l’aqua-monde est plus périlleuse qu’il n’y paraît. Les lacs souterrains qui abritaient jadis des villes comme Caelia se sont refermés sur eux-mêmes et le temple du Sud, Avalon, semble hors d’atteinte. Pendant que Cléora renoue difficilement avec ses origines, Noctis et Niall travaillent de concert pour réformer l’armée rebelle. Malheureusement, les factions de la résistance ont du mal à s’accorder et les tensions sont légion. Le roi Bosham, que cette rébellion excède, entend bien profiter de cette faiblesse pour en finir. Alors qu’il prépare son armée, les prélats se lancent dans une course contre la montre, espérant renforcer leurs positions avant que Maboroshi ne leur porte le coup fatal.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 531 pages | Sortie : 18 juin 2019 | ISBN : 9782956137863

• De livres en lectures Le 18 Juin 2020 à 09:13
    Un univers toujours aussi riche, des personnages attachants et une fin très sombre qui laisse imaginer un final explosif.
  • Marie Flower Panda Le 10 Janvier 2022 à 11:28
    Avec ce tome, j'ai pris une claque ! Autant avec les 2 premiers, j'ai eu quelques passages où il fallait que je m'accroche pour continuer, autant là, il m'a été difficile de lâcher le roman ! La tournure est beaucoup plus dark et le rythme plus soutenu, le tout porté par un récit de plus en plus mature. Bref, un avant-dernier tome d'une série fantasy qui ne cesse de s'étoffer de page en page !