Bryn Morrow, tome 1 : Accusée à tort
Annabel Chase2021

Saga Bryn Morrow Terminée

15.6

Ma vie est régie par une règle simple : pas de magie. La respecter dans le monde humain n'est pas si difficile puisque cela me permet de me dissimuler de mon père, un sorcier maléfique. Mais lorsque je suis forcée d'utiliser mes pouvoirs pour sauver une famille innocente, tout change... Me voilà transportée au sein d'une académie de magie, dans un endroit dont j'ignorais même l'existence. Le problème ? Mon pouvoir est brut de décoffrage et je n'ai jamais vu la pointe d'un balai. Baguettes, sorcières et garde-robe de circonstance... Ce n'est pas si compliqué que ça finalement. Enfin... jusqu'à ce qu'on me surprenne dans une zone interdite à côté d'un cadavre. Oups. Là, il va me falloir plus que de la magie pour m'innocenter. Accusée à tort mêle enquête et magie, humour et action, et laisse la part belle à une héroïne puissante et à un héros à crocs-quer.

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9791038119697

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : B08NK3KPFL

• Follow The Reader Le 09 Février 2021 à 20:37
    **Diana** #Blogtour . Un début de saga intéressant, j'attends la suite pour voir si on gagne en puissance et approfondissement, en tout cas c'est addictif à lire, foncez ! . Recommandations : une jolie plume et un univers qui a du potentiel. Encore beaucoup de choses à faire évoluer mais on est vite piqué par ce récit.
  • Nororm Le 19 Mars 2021 à 19:07
    Un premier tome introductif très sympathique, Bryn est une héroïne attachante tout comme son acolyte, même si tout s’enchaîne un peu facilement.
  • The_secret_of_a_book Le 10 Avril 2021 à 18:08
    Un premier tome que je n'ai pas trouvé intéressant. Une histoire banale et pas développée. Des personnages fades et sans vrais caractères... très déçu, même si je n'en attendais pas grand chose quand même.