Dani Degraff, tome 1 : Hantée par le passé
Annabel Chase2023

15.0

Une menace pèse sur mon avenir : le passé de ma famille.

C’est ma deuxième année à l’Académie Lancesort, l’école de magie où je me prépare à devenir Sentinelle du Sud, mais je suis toujours poursuivie par une réputation que je ne mérite pas. Ce n’est pas moi qui ai terni le blason familial, c’est ma grand-mère. Et son addiction à la magie.

Mais j’adore ma grand-mère. Alors quand elle me demande une faveur (sur son lit de mort), je suis incapable de refuser. Avec l’aide d’un jeune druide – aussi charmant que sexy – nous nous retrouvons en plein dans les emmerdes : un professeur a été enlevé, et les raisons pourraient être bien plus terribles que ce que nous imaginions.

Mon combat pour l’honneur de ma famille se transforme alors en une lutte pour ma survie, pour celle de tous mes proches, et peut-être même pour l’humanité tout entière (ou en tout cas une grosse partie).

Titre original : Sentry of the South, book 1: Outlier (2018)

2023 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 4 septembre 2023 | ISBN : 9791038133297

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 264 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : B0C4Z3Z78H