Nomen Omen, tome 2 : Wicked Game
Marco Bucci et Jacopo Camagni2020

Becky Kumar a libéré la magie dans Manhattan et désormais, tout le monde peut entrapercevoir l'univers de sorcellerie qui se cache derrière la réalité. Est-ce la fin du plus grand secret ? Et le Roi affronte la Sorcière dans un face-à-face explosif ! Second tome de Nomen Omen, la série Panini Comics publiée aux Etats-Unis chez Image. Elle a reçu un très bel accueil en France, portée par un premier tome à 10 et un lancement à Angoulême, suivie d'une tournée des auteurs.

2021 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782809490053

2020 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9781534316928

• Myss_tyk Le 28 Février 2021 à 17:20
    Quand Marco B. Bucci poursuit la réflexion d'Ursula K. Leguin sur la magie des mots, de Gaiman sur les mythes et qu'il nous présente une vision très moderne de l'ésotérisme, le tout porté par les beaux dessins de Jacopo Camagni ça donne un comics mystérieux et envoûtant. C'est encore opaque et pourtant cette histoire résonne en moi.