Les ombres de Woodstown, tome 1 : Dangereuses obsessions
Sarah G. Lhossi2021

15.7

À la mort de sa mère, Carra est contrainte de partir vivre chez son père et d'emménager à Woodstown, une petite bourgade du nord des États-Unis. Il a refait sa vie, et elle va devoir cohabiter avec une belle-mère et ses deux enfants. Beaucoup de changements pour cette jeune fille de 18 ans, qui heureusement, réussit à intégrer le journal du lycée. Enfin, un élément stable dans sa vie ! Sauf que, très vite, elle s'aperçoit que Woodstown est frappée par des phénomènes étranges. Plusieurs personnes se suicident dans des circonstances anormales... Et puis il y a Shade, qui va au même lycée qu'elle. Beau, ténébreux, mystérieux, il l'intrigue. La fascine. Et la terrifie en même temps. Et s'il était lié à cette vague de suicides ? Alors que son instinct lui souffle de se tenir loin de lui, sa curiosité l'entraîne à vouloir en savoir plus. Quitte à se mettre en danger. Plongez dans cette romance paranormale haletante

2021 Editions Alter Real

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782378123086

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 344 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : B08P7KL3KL

• sweetaddiction Le 17 Février 2021 à 15:56
    J'ai passé un agréable moment de lecture. J'étais impatiente de voir ce que Sarah nous avait concocté.Pour tous ceux qui aiment l'ambiance du début de Twilight ou de Lux, vous serez comblés. On y retrouve cette atmosphère trouble, intrigante. Ensuite Sarah G Lhossi s'en démarque nettement et crée un univers assez angoissant dans lequel évoluent nos deux personnages.Surtout vu les derniers mots !
  • Follow The Reader Le 22 Février 2021 à 19:49
    **Diana** . Un roman qui n'est pas pour moi mais qui saura plaire à d'autres. A vous de juger. . Recommandations : un jolie plume.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 03 Mars 2021 à 14:44
    Entre frustration, découverte incroyable, joie, peine et larmes, on traverse toute la gamme des émotions pour se retrouver aussi démuni que l’était Carra au début du récit. Ce livre est une découverte, ce n’est pas simplement un coup de cœur, non, c’est un coup AU cœur, une marque indélébile au plus profond de mon âme de lectrice qui ne risque pas de s’effacer de sitôt !
  • la sorcière des mots Le 04 Avril 2021 à 11:32
    c'est une lecture dans l'ensemble intéressante, même si je lui reproche de trop jouer sur l'attraction des deux héros. J'aurais aimé que l'aspect fantastique et policier soit davantage mis en avant, plutôt que la romance de Carra et de Shade, qui prend trop de place. En effet, ils ne font que des pas l'un vers l'autre, avant de se repousser, et cela finit par être lassant.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:19
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages assez attachants mais j'aurai aimé qu'ils soient plus approfondis. L'intrigue est bien écrite. Malgré tout, il m'a manqué de l'action et des rebondissements afin de donner du rythme au roman. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! Ce tome se lit assez rapidement ce qui est top ! Je lirai sans doute la suite !
  • Sobro Le 27 Décembre 2023 à 17:14
    Livre clairement young adult. J'ai trouvé l'univers et les personnages très (trop) superficiels et caricaturaux avec un héros faux gros dur tourmenté et macho et une héroïne qui veut savoir mais ne va pas au bout des choses