Vigilante : My Hero Academia illegals, tome 10
Betten Court et Hideyuki Furuhashi2021

16.6

Le temps a passé depuis les débuts du Crawler, et le justicier envisagé de raccrocher pour entrer dans la vie active. C'est un choc pour Pop Step, qui voit également la Narufête se terminer... Surtout que la talentueuse Makoto, de retour au Japon, semble bien décidée à mettre le grappin sur Koichi.
Alors que l'adolescente tente timidement de s'imaginer une carrière solo, elle en vient à s'appuyer de plus en plus sur Rock, son manager chez Carrond... Mais l'homme n'est autre que Numéro six, et ses ambitions pour Pop sont plutôt de faire d'elle une super-vilaine !

Titre original : Vigilante: Boku no Hero Academia Illegals, book 10 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9791032707524

• DexterBelgium Le 15 Avril 2021 à 00:02
    Ce redevenait bien, et on retombe déjà dans les travers de cette série.. Un passage fan service avec Endeavor, qui ne change rien à la pauvreté du scénario, un nouveau look vraiment classe pour Pop Step mais qui sera éphémère vu qu'elle sera sûrement redevenue gentille au prochain tome, les personnages m'indifferent toujours autant.. Il ne se passe rien en fait, c'était assez ennuyant.. Dommage :/