Vigilante : My Hero Academia Illegals, tome 03
Betten Court et Hideyuki Furuhashi2018

16.1

Un nouveau combattant de l’ombre est arrivé en ville. D’abord admiratif, Koichi finit par se rendre compte que l’homme a une conception un rien extrême de la justice… car c’est la mort assurée pour ceux qui croisent la route de Stendhal, qu’ils soient criminels endurcis ou simples délinquants ! Heureusement, il n’est pas de taille face à Knuckle Duster, qui brise son masque et ses illusions d’un seul coup de poing.
L’épisode aura montré que The Crawler n’est pas encore capable de tenir tête à des adversaires de haut niveau… Mais pour l’heure, l’étudiant a d’autres problèmes : à cause de sa double vie, ses notes sont en chute libre !

Titre original : Vigilante: Boku no Hero Academia Illegals, book 03 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9791032702581

• DexterBelgium Le 26 Avril 2020 à 04:02
    Makoto est un bon personnage introduit dans ce tome, Captain Celebrity est le pire. Le chat-bus et le vilain à l'alter footballeur sont vraiment le fond du panier des vilains, avec des inspirations bien trop évidentes et marquées. L'intrigue fil rouge de la série tombe dans le néant et l'intérêt retombe petit à petit.. Pas pénible mais lassante au fur et à mesure.. Il faut que ça s'améliore !!
  • Amaterasu Le 22 Mai 2020 à 22:43
    Cette série comment petit à petit à s'améliorer !
  • SunRead26 Le 22 Août 2020 à 16:28
    Makoto va t-elle découvrir qui se cache derrière « The Crawler » ? Est-ce que Koichi connait bien son alter ? C’est sur ses questions que je vous laisse, pour moi il s’agit toujours d’un spin off agréable à lire, qui permet de toucher à d’autres aspects de l’univers crée par Kohei.
  • Audrey3511 Le 30 Janvier 2023 à 18:51
    J'ai moins aimé ce tome 3. Dommage. Les ''missions'' me semblent anecdotiques et le héros américain : je n'ai pas du tout accroché. À voir la suite...