9, tome 2 : Le crépuscule des fauves

Saga 9

16.8

Maya a disparu.

Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves.

Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés.

Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites.

Mais qui est 9 ?

2021 Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 2 Mars 2021 | ISBN : 9782221243589

2021 [E-book] Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9782361323028

• Mjey W Le 19 Mars 2021 à 14:46
    L'auteur Marc Levy signe un second tome encore plus passionnant que le premier. Un excellent roman d’espionnage et une intrigue palpitante qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page. C’est un énorme coup de cœur !
  • delphegore Le 30 Mars 2021 à 22:22
    Si vous n'êtes pas fan de roman politico financier passez votre chemin mais si vous voulez découvrir une autre facette de Marc Lévy foncez !
  • belette2911 Le 03 Avril 2021 à 18:44
    Ce 2è volet est dans la lignée du premier : addictif, hautement documenté, avec des personnages attachants (sauf les salopards) dans le cadre de nos hackers et un scénario qui nous laisse peu de temps libre, car se battre dans l’ombre exige du temps et un investissement total ! Loin d’un récit neuneu, le texte est bourré de faits d’actualités qui vous fera aller au lit moins bête.
  • la sorcière des mots Le 07 Avril 2021 à 14:18
    je ne peux que vous conseiller de lire ce roman. C’est vraiment une belle découverte, qui doit être lue. Ce roman nous permet de réfléchir à notre monde, à ce que que nous voulons, mais aussi à notre rapport avec la technologie, aux politiques, au monde, et à nous-mêmes. L‘histoire est vraiment accrochante.
  • Milyx Lecture Le 03 Mai 2021 à 16:24
    J'ai préféré le tome 1 à ce tome 2. Quelques longueurs et beaucoup d'aspects politiques m'ont fait perdre le fil à certains moments. Cela reste tout de même une histoire intéressante et enrichissante sur ces sujets-là. J'aime toujours suivre la bande des hackeurs. Je lirai le tome 3 !
  • Elo_lit Le 12 Mai 2021 à 15:07
    J'ai trouvé ce deuxième tome un peu plus complexe et plus long que le premier, pour comprendre tous les tenants et les aboutissants de l'histoire ; j'espère que ça ne se complexifiera pas beaucoup plus au fur et à mesure des tomes car je risque de lâcher sinon ... Mais cela reste très intéressant pour comprendre le monde dans lequel nous vivons.