9, tome 2 : Le crépuscule des fauves

Saga 9

16.2

Maya a disparu.

Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves.

Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés.

Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites.

Mais qui est 9 ?

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782266322560

2021 Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 2 mars 2021 | ISBN : 9782221243589

2021 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Audrey Sourdive, Marie Bouvier | Durée : 476 min | Sortie : 2 mars 2021 | ISBN : B08WJHCDFY

2021 [E-book] Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9782361323028

• Mjey W Le 19 Mars 2021 à 14:46
    L'auteur Marc Levy signe un second tome encore plus passionnant que le premier. Un excellent roman d’espionnage et une intrigue palpitante qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page. C’est un énorme coup de cœur !
  • delphegore Le 30 Mars 2021 à 22:22
    Si vous n'êtes pas fan de roman politico financier passez votre chemin mais si vous voulez découvrir une autre facette de Marc Lévy foncez !
  • belette2911 Le 03 Avril 2021 à 18:44
    Ce 2è volet est dans la lignée du premier : addictif, hautement documenté, avec des personnages attachants (sauf les salopards) dans le cadre de nos hackers et un scénario qui nous laisse peu de temps libre, car se battre dans l’ombre exige du temps et un investissement total ! Loin d’un récit neuneu, le texte est bourré de faits d’actualités qui vous fera aller au lit moins bête.
  • la sorcière des mots Le 07 Avril 2021 à 14:18
    je ne peux que vous conseiller de lire ce roman. C’est vraiment une belle découverte, qui doit être lue. Ce roman nous permet de réfléchir à notre monde, à ce que que nous voulons, mais aussi à notre rapport avec la technologie, aux politiques, au monde, et à nous-mêmes. L‘histoire est vraiment accrochante.
  • Elo_lit Le 12 Mai 2021 à 15:07
    J'ai trouvé ce deuxième tome un peu plus complexe et plus long que le premier, pour comprendre tous les tenants et les aboutissants de l'histoire ; j'espère que ça ne se complexifiera pas beaucoup plus au fur et à mesure des tomes car je risque de lâcher sinon ... Mais cela reste très intéressant pour comprendre le monde dans lequel nous vivons.
  • Mlle__M Le 04 Février 2022 à 22:07
    Un second tome qui est bcp + dans l'action, on retrouve avec joie ces Robin des Bois des temps modernes. L'auteur m'a cependant un peu perdue dans leur course folle.
  • Candide Littéraire Le 09 Avril 2022 à 16:10
    Nous revoilà donc avec le groupe de hackeur. La mondialisation n'est pas qu'économique, elle est également culturelle et intellectuelle. Venus d'un peu partout ces personnages luttent contre les mêmes injustices, les mêmes crimes, avec la même ardeur. Que risquent-ils vraiment cachés derrière leurs écrans !? La liberté pour sauver la vie et l'avenir d'autres qu'eux-mêmes.
  • Marinette Le 07 Mai 2022 à 08:31
    L'écriture de Marc Levy est toujours efficacement prenante. Il y a une avancée intéressante dans l'intrigue et des révélations finales qui donnent envie de lire le troisième tome, dont la sortie en grand format est imminente !