Never Break, tome 2 : Partition 2
Charm L. C.2021

18.5

Jared et Aya ont fait leurs choix. Ils ont décidé de partir à la conquête de leurs rêves.
Un an plus tard, ils ont atteint des sommets et sont pris dans le tourbillon de leurs récents succès.
Tout leur sourit, tout leur réussit. Pourtant, ils ont compris qu'il leur manquait l'essentiel...

Ils reviennent vous jouer leur deuxième partition, plus humains et vulnérables que jamais.
Plongez avec eux dans une nouvelle symphonie de sentiments, et laissez vous porter par leur mélancolie, leur amour au milieu de leurs joutes, parsemées de doutes et de nouvelles aurores.

Car la musique peut les réunir à jamais... Ou les détruire pour toujours.

Et ils sont prêts à tout, désormais.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 710 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : B08SKF57LW

• Lili Matoline Le 07 Mars 2021 à 09:11
    Une guerrière, un romantique refoulé. Une excellente suite avec une plume qui a mûri, plus posée et bien dosée dans les émotions, les rebondissements, les révélations, les scènes érotiques, les touches d’humour,... Excellent moment de lecture aux côtés de beaux personnages torturés avec des caractères bien prononcés. À découvrir avec plaisir, hâte de lire le futur spin-off.
  • the_beauty_and_the_books Le 17 Juillet 2021 à 19:02
    Cette saga est incroyable, je la recommande à 2000%. La magie opère une nouvelle fois avec ce second tome et c'est un énorme coup de cœur.