Synopsis
Le seul qu’elle a laissé entrer dans sa vie, autrefois, c’est Victor. Pourtant, celui-ci a piétiné son coeur et n’a plus jamais donné de nouvelles.
Alors que l’approche de Noël met déjà Amélie hors d’elle, son premier amour réapparaît après six ans d’absence et devient le nouvel investisseur de Sauv’Anim. C’est un coup dur pour la jeune femme dont la bulle de bien être envahie par les souvenirs douloureux.
Elle ne voit pas d’un très bon oeil cette nouvelle collaboration et ne se gêne pas pour en informer le principal intéressé.
La magie des fêtes permettra-t-elle à Amélie et Victor de tourner la page pour écrire une nouvelle étape de leur vie ?
Moyenne
16.1
56 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)
348 pages
4 octobre 2023
ISBN : 9782755664713
Qui a lu ce livre ?
76 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
70 membres veulent lire ce livre
119 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
26 Décembre 2023Luxnbooks16 / 20Lire la chronique
-
19 Décembre 2023Maria Bertucci17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
14 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 18 Janvier 2025 à 16:42 Poudredenuage
Une romance de Noël toute choubidou. Oui, la fin est prévisible, mais ça ne m'a pas empêchée d'aimer cette romance toute douce et réconfortante. Et cerise sur le gâteau : l'histoire se passe dans un refuge pour animaux, un environnement qui me touche particulièrement. J'ai beaucoup aimé les personnages d'Amélie et de Victor. En bref, une belle lecture de Noël.
-
16 / 20 Le 26 Décembre 2024 à 23:07 LauLJ
Une romance de Noël comme je les aime : des personnages attachants, un petit village de montagne enneigé, des animaux mignons, et une romance simple et sans prise de tête. En bref, même si cette histoire ne me restera pas en tête, j'ai passé un très bon miment de lecture, facile et sans prise de tête!
-
16 / 20 Le 07 Janvier 2024 à 05:50 Myriam81
Une couverture vraiment sympa. Une lecture légère et fluide. Une jolie romance à lire durant cette période hivernale.
-
Le 31 Décembre 2023 à 19:49 IYMP
J'ai beaucoup apprécié ma lecture et les personnages que sont Amélie et Victor. On est surtout dans une histoire de seconde chance et Noël est à peine survolé mais qu'importe parce que c'est bien mené. Ce petit refuge perdu en pleine montagne m'a fait rêvé les yeux ouverts. Ca fait un bien fou de lire ce genre de lecture en cette période.
-
16 / 20 Le 30 Décembre 2023 à 23:28 Harweenlyra7
Une romance de Noël épineuse et cabotine, qui nous emmène dans les tourments amoureux mais aussi dans de sacré stratagème tant actuel que passé.