Les Loups du Millénaire, tome 1
Sapir A. Englard2023

14.2

Sienna est un loup-garou de dix-neuf ans, adoptée par une famille dont la mère est un loup-garou et le père un humain. Elle a une sœur, Selena, dont elle est très proche. À l’approche de la cérémonie de la Haze – pendant laquelle les loups-garous choisissent un partenaire –, Sienna ne peut cacher son angoisse. En effet, ni sa famille ni ses amies ne savent qu’elle est toujours vierge. La seule vierge de la meute. Elle est bien décidée à survivre à la Haze de cette année sans céder à ses pulsions primaires, mais lorsqu’elle rencontre Aiden, l’alpha de la meute, elle tombe immédiatement sous son charme.

Titre original : The Millennium Wolves, book 1 (2023)

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - Romantasy)

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782755670974

2023 Editions Hugo & Cie (Romantasy)

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782755663372

• Sombre_Grimoire Le 13 Avril 2023 à 08:41
    Que dire... Hé bien, vu le nombre de pubs que j'avais reçu autour de cette saga sur Galatea, j'ai eu bon espoir en apprenant qu'il allait être publié par une bonne ME et en plus réadapter / réécrit, bref corrigé/ amélioré que j'aurai vraiment une bonne surprise ! Hé bien absolument pas... L'histoire en soit peut-etre sympa pour ceux qui débute dans la romantasy, puisqu'il s'agit d'une accumulati
  • Lunyx Le 15 Avril 2023 à 01:06
    J'avais beaucoup vu d'extrait passé pour la pub de Gallea alors de le voir édité enfin je suis contente. C'est un premier tome court mais introductif qui est là pour placer les éléments et nos protagonistes et pour faire monter la chaleur entre eux. Vraiment j'ai adoré leur relation et j'ai hâte de lire la suite et découvrir les réponses au questions amenés dans ce tome 1 !
  • Taramilka Le 15 Avril 2023 à 12:56
    La couverture était sympa, je me suis dit que ce ne serait pas une histoire sans fond basée sur les lycanthropes...et bien si. C'est une new romance qui se veut érotique. Le fil rouge est la "Frénésie" qui s'empare n'importe où n'importe quand des loups et qui les feraient coucher avec n'importe qui; c'est la tension sexuelle entre les deux protagonistes. Le fond n'est là que pour meubler. Déçue.
  • Amaryslaser Le 19 Avril 2023 à 21:05
    Un excellent moment de lecture, je n'attendais rien de part c'est sûrement pour ça que ma lecture ses faite sans encombre, le livre est bien écrit voilà voilà
  • Camille95 Le 20 Avril 2023 à 15:59
    Un décevant tome rusher qui donne pas envie de lire la suite.
  • Voyagesurlesmots Le 21 Avril 2023 à 23:52
    Je ne vais pas faire dans la dentelle, ce livre à été un gros flop pour moi. Le fil rouge est la Frénésie qui frappe les loups garous pour qu’ils s’accouplent. C’est très très long, ridicule. Ils couchent ensemble à la toute fin du livre, ils en font tout un plat bien qu’il y ait une raison derrière mais on c’est très long quoi et redondant ! (1/3)
  • Biboulla Le 25 Avril 2023 à 12:00
    Triggers Warning : Smut détaillées Bon ont ne va pas ce le cacher, nous ne somme pas sur de la grande littérature, mais sur une petit histoire à lire sans prise de tête. Le Worldbuilding est des plus classique. Pour ce qui est de la plume c’est très facile à lire et le rythme de lecture est plutôt bon. J’ai trouver les personnages un peu plat.
  • cindyr Le 29 Avril 2023 à 20:37
    Une romantasy que j’ai beaucoup aimé découvrir après il faut aimer ce genre et ne faut pas s’attendre à une grande intrigue dans ce tome un même si je pense que dans les prochains tomes, la découverte des origines de Sienna devrait nous surprendre. Curieuse de la suite donc je découvrirais les prochains tomes avec plaisir.
  • lacitadelledemeslectures Le 03 Mai 2023 à 19:31
    En résumé, ils ne se passent rien d’intéressant dans le roman. Le spicy m’a beaucoup fait rire et même si rien ne va : j’ai passé un trop bon moment lecture. Le livre se dévore et j’ai hâte de découvrir la suite. Comme quoi un livre peut être pas terrible et pourtant addictif.
  • cecil-lit Le 06 Mai 2023 à 12:24
    Cela a été une très bonne lecture. Ce premier tome nous explique tout, l'univers, les personnages principaux et secondaires et les règles. La romance est là mais selon moi la fin été trop rapide mais très curieuse de lire le tome 2.
  • Lady Hunny Le 12 Mai 2023 à 22:07
    C'est juste un mauvais film de c**. Vraiment, gardez votre argent.
  • Setsuka Le 17 Mai 2023 à 07:47
    J'ai lu mieux, mais j'ai lu pire aussi. Ca se lit vite et bien, mais si vous cherchez un univers construit, passez votre chemin. Les deux protagonistes passent leur temps à (essayer de) s'envoyer en l'air ; heureusement que le livre est court. Y a de l'idée, mais c'est noyé sous la Frénésie, qui prend trop de place, sans parler des personnages pas attachants. Je ne sais pas si je lirais la suite.
  • Unemamanquilit Le 23 Mai 2023 à 10:33
    La plume de l'auteur est belle, j'ai été captivée par l'histoire. Le slowburn dure quasiment jusqu'à la fin. Ce tome nous fait penser qu'il y aura un peu plus d'action dans le tome 2 J'ai apprécié cette lecture et j'ai hâte de lire la suite
  • emeline-lit-la-romance Le 26 Mai 2023 à 11:40
    Ce premier tome est pour moi un coup de coeur je vous le recommande si vous aimez la romance, les loups garou et ......les vampires
  • Lovecats Le 28 Mai 2023 à 16:08
    J’aime l’urban fantasy et la romance. J’ai apprécié ce premier tome. Une bonne mise en place. Je file découvrir la suite
  • kkeuri Le 21 Juin 2023 à 22:51
    C'est tellement mauvais que je ne comprends pas comment ça a pu être édité...
  • Citronnelle03 Le 13 Août 2023 à 17:17
    Tellement mais tellement déçue... Ah ça mettre le paquet sur la com' aucun problème... Par contre sortir des trucs avec du vocabulaire, des personnages attachants, une histoire bien ficelée??? Bah non... Si vous attendez ça du roman, passez votre chemin. Même le côté "mystérieux" a la fin concernant sienna ne m'a pas donné envie d'en savoir plus.
  • Melusine86 Le 27 Août 2023 à 12:58
    Merci pour l’arnaque de l’appli galatea. Obligé de payer toujours plus pour découvrir de nouveaux chapitres. Mais comme j’ai bien aimé ce premier tome je suis tombé dans le piège .
  • Melusine86 Le 27 Août 2023 à 13:03
  • Chris_staytiny Le 24 Septembre 2023 à 13:25
    Déçue par ce 1er tome, j’arrête la saga ici. Certains personnages sont intéressants, l’univers est pas mal, mais ça manque de développement. Surtout au niveau de la romance, trop rapide, notamment à la fin. Il n’y a pas assez de détails, d’autres sont donnés au mauvais moment. La temporalité est désorganisée, trop de sauts dans le temps.
  • Chris_staytiny Le 27 Septembre 2023 à 09:07
  • BlackDallya Le 30 Septembre 2023 à 19:16
    Un véritable coup de cœur !!! L'histoire, les personnages, je l'ai lu en one shit prise dans l'intrigue. Hâte de lire la suite !
  • Magika Le 24 Octobre 2023 à 16:36
    Texte digne d'une histoire wattpad pas travaillé, on ne parle pas de l'univers, mais pour autant ça se lit bien. a prendre comme une histoire érotique.
  • Melle_Noëline Le 25 Octobre 2023 à 17:44
    Boooon... Bah c'est vraiment pas bon ain, pur ceux qui veulent de la romance avec des loup-garous possessifs et limote matcho c'est le bon livre ! Sauf que perso je n'aime pas ce genre donc j'ai était vraiment déçue de ma lecture. En plus d'être énervée à de nombreux moments qui pour moi étaient clairement masochiste, à quel moment tu appelles ta copine "Femme" on est où là au juste ?
  • Vilou-Eleria Le 06 Novembre 2023 à 17:19
    Une bonne lecture dans l'ensemble. Je ne m'attendait pas par contre à ce que ce soit aussi érotique, le résumé a montré autre chose qui n'apparaît que très peu dans l'histoire, déçu sur ça. Mais ce livre à amené, je trouve, des personnages intéressent, auxquels je me suis attaché. Je croise le doigts pour que le tome 2 me fasse passer aussi un bon moments.
  • wassila124 Le 12 Mars 2024 à 13:16
    Si vous avez 14 ans, que vous vous êtes fait larguer par votre copain de 14 ans et que vous chercher un alpha bien dans ses bottes, ce livre est pour vous ! Quant à mon humble avis, je le mettrai au toilettes et tirerai par la chasse afin que les tuyaux expire en son sein cette abomination. Par pitié, arréter de faire des résumé qui ne correspond pas à la réalité du livre, vous ferez des heureux.
  • Courtney Ackles Le 01 Avril 2024 à 16:15
    Je m'attendais un truc vraiment pas terrible vu les commentaires. Alors oui il y a quelques scènes de sexe, mais on est de l'omegaverse et pas plus que la meute du phénix. Ce premier tome est assez introductif côté univers mais on sent un développement intéressant à la fin. Après j'ai peur du triangle amoureux. Sienna est un personnage intéressant et Aiden evolue. Sympa les pov alternés