Off Limits
Eugénie Dielens2022

15.7

Lorsque Diana se retrouve placée en famille d’accueil, elle débarque, dépitée, chez les Williams, de riches new-yorkais. Les parents font tout pour la mettre à l’aise, mais Diana ne supporte pas leur fils, Corey, un des garçons les plus populaires du lycée. Surtout depuis une soirée passée ensemble quelques temps auparavant… Leurs échanges ne sont désormais que moqueries et réparties cinglantes.
Aux yeux de Corey, Diana représente tout ce qu’il déteste et désire à la fois. Il voit dans cette colocation forcée une opportunité pour enfin séduire la jolie blonde… si Diana ne le repoussait pas. Corey le sait : Diana est inaccessible, hors limite. Mais maintenant qu’ils sont obligés de vivre sous le même toit, la tentation est plus forte que jamais…

2024 Editions BMR

Française Langue française | 275 pages | ISBN : 9782017246541

2022 Editions BMR

Française Langue française | 257 pages | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9782017199816

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 978B09N7HQTC3

• Les_lecturesdecoco Le 03 Février 2022 à 10:04
    Une bonne lecture dans l'ensemble. J'ai bien aimé les personnages, une belle évolution pour Corey. Après c'est du Young Adult, donc rie de transcendant mais j'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages et la plume de l'auteure est fluide et simple à lire.
  • PriscillaMtrd Le 19 Mai 2023 à 02:32
    Il ne se passe pas grand chose, un peu long... Je l'ai fini mais j'ai un peu lutté quand même. Dommage
  • Elisa_ Le 20 Janvier 2024 à 22:52
    J'ai beaucoup aimé le concept de la famille d’accueil et l’histoire était plutôt sympa. La plume était très fluide, la lecture était donc très facile ! Par contre, j'ai trouvé le début un peu rapide et la fin un peu longue.
  • andromedae Le 05 Avril 2024 à 14:57
    J’ai beaucoup aimer les personnage que j’ai trouver très chouettes ! Un roman sympa même si ce n’est pas mon préférée de l’autrice !