Moonlight Shadows, tome 2
Charm L. C.2021

Saga Moonlight Shadows Terminée

17.4

Emma a percé le mystère de la Réserve, mais elle est loin d'être tirée d'affaire. Alors qu'elle tente de s'approprier toutes ces fulgurantes révélations, un nouveau nom fait trembler le Clan et se répand sur toutes les lèvres.
Erik Nielsen.
Qui est ce terrible Alpha sanguinaire ? Quel est son lien avec Jace ?
Plongez à nouveau avec Emma au coeur de la forêt de Lylarock, mais prenez garde, le danger vous guette plus que jamais.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 9782492743047

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | ISBN : B093R1WP16

• Les chroniques de ju Le 05 Août 2021 à 14:14
    C’est un second tome haletant qui ne laisse pas un instant de répit : on ne respire réellement qu’arriver au mot fin mais on a pourtant tellement pas envie de laisser partir Jace et Emma. Les rebondissements et les retournements de situation pleuvent dans ce roman. On est complètement entraîné dans ce monde incroyable au milieu des loups de la réserve et au milieu de cette « famille » si soudée.
  • Elleanleine Le 18 Décembre 2021 à 10:35
    j'ai dévorer ce deuxième tome ! j'avais tellement envie de connaitre le fin mot de l'histoire que je ne me suis pas arrêter. Les révélations sont incroyable, l'évolution des personnages est admirable, notamment celle d'Emma. J'avais vraiment l'impression d'être avec Emma et les loups de la réserve, je vivais dans le roman grâce a leur solidarité, à leur amour, leur haine, leur peine..
  • 1Shoe1000Books Le 22 Avril 2023 à 10:10
    J'avais bien aimé le tome précédent, mais celui-ci le surpasse de très loin ! Premièrement, je me suis habituée à la plume de l'autrice (j'avais eu du mal sur le tome 1). Ensuite, j'ai adoré l'évolution des personnages, de la magie, de l'intrigue... J'ai été prise dans le tourbillon des émotions des personnages, et ça m'a beaucoup plus ! Hâte de lire la suite !
  • Lunyx Le 23 Avril 2023 à 20:43
    J'ai beaucoup aimé le tome 1 mais le tome 2 est encore mieux ! Les révélations et l'évolutions du couple que forme Jace et Emma est juste incroyable. De plus le développement des personnages secondaires sont un pure bonheur. Ce livre était un page turner, je ne pouvais plus m'arreter un pure plaisir.