De sang et d'os, tome 1 : La traque
TA Moore2021

15.0

L'agent Luke Bennett a prouvé que les humains pouvaient s'élever au même niveau que leurs collègues vampires ; jusqu'à ce qu'il soit retenu captif pendant une année et qu'on le transforme sans son consentement. Désormais connu sous le nom de Took, il est devenu un monstre répugné par sa propre nature, craignant de mordre quelqu'un. Sans compter qu'il est fauché, et sur le point d'être renvoyé de son unité. Lorsqu'un ancien collègue lui propose d'être consultant sur un cas, Took n'a pas grand-chose à perdre. Le dossier est fermé aussi vite qu'il a été ouvert... mais rien n'est jamais simple, et ça, Took le sait mieux que quiconque. En creusant plus en profondeur, il met au jour une affaire qui le dépasse. S'il veut résoudre celle-ci, il aura besoin de toute l'aide de toute son équipe. Même si cela implique que son ancien commandant, Madoc, revienne dans sa vie.

Titre original : Blood and Bone, book 1: Dead Man Stalking (2019)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08Q46H7M2

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 367 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9791038119628